Alors proposé moi une nouvelle date pour encore une renconte a Bagatelle ou ailleurs

http://rc.kaloula.com/minimag/meeting-2007-10-27.php
http://rc.kaloula.com/minimag/meeting-23-09-2007.php
A mais c'est tres gentil de nous inviter lolalbator53 a écrit :il prevoit un meteo assez sympa pour mercredi!
Xav et moi on a certainement voler mercredi soir sur baga.
si ca vous dis de nous rejoindre, z'ete les bien venu les gens!!!!
La semaine du 3 au 5 desembre je part en montage (si il yaura de la nege) on peut faire quelques part en montagne des vols en immersion, vol de pente...albator53 a écrit :Yes, moi je suis complement partant pour une autre rencontre, de preference un samedi si on reste sur le lieu de bagatelle. sinon, on pourrait bouger sur un autre lieu plus insolite, une plage, un etang?
pourquoi pas louer un gite un week-end (c'est pas tres cher à plusieurs)!
La discussion est ouverte =)
ok tu nous dira si tu trouves un coin sympa !kloditch a écrit :La semaine du 3 au 5 desembre je part en montage (si il yaura de la nege) on peut faire quelques part en montagne des vols en immersion, vol de pente...albator53 a écrit :Yes, moi je suis complement partant pour une autre rencontre, de preference un samedi si on reste sur le lieu de bagatelle. sinon, on pourrait bouger sur un autre lieu plus insolite, une plage, un etang?
pourquoi pas louer un gite un week-end (c'est pas tres cher à plusieurs)!
La discussion est ouverte =)
Pour ma part, j'y serai :kloditch a écrit :A mais c'est tres gentil de nous inviter lolalbator53 a écrit :il prevoit un meteo assez sympa pour mercredi!
Xav et moi on a certainement voler mercredi soir sur baga.
si ca vous dis de nous rejoindre, z'ete les bien venu les gens!!!!![]()
Je serait present
A quel heure
Avec plaisir, mais apres son premier volXav a écrit :kloditch a écrit :Et moi je vien avec ma Libellule télécommandéemets lui des leds !!
Je ne sais pas si je vais rester jusqu a 18h car le F18 va terminer ma batterie un 10 mn et encore si je ne le fait pas tomber avantalbator53 a écrit :et moi cela sera Acromaster by night and alula by night.
Je pense venir entre 18h et 19h suivant la circulation, et jusqu'a tant que mes 4 accus soit vide!