@ Martins, le moteur que j'utilise : http://www.graysonhobby.com/catalog/mic ... p-765.html
Heu..... Ce n'est pas tout à fait exact ça. Que ce soit une aile ou un avion à empenage, la stabilité en tangage est assurée par un élément aerodynamique négatif (c'est à dire qui pousse vers le bas) donc générateur de trainée et tatata et tatata !aymeric a écrit :En théorie : une aile volante est ce qu'il y a de mieux en terme de rendement aérodynamique.
Dans une configuration classique avec empennage à l'arrière, le stabilisateur est générateur de trainée car il assure la stabilisation en dégradant la portance totale de la cellule.
Bon Seb, en fait je te déconseille les leds que j'ai. Il y a certes un côté pratique avec les bandelettes toute faites mais le problème c'est qu'elles n'éclairent pas assez. Les rouges, nickels... mais les bleues... J'ai volé avec Guillaume hier et il pourra te dire.Seb a écrit :Salut Teck,
Tu peux donner le site sur lequel tu as commandé tes leds par bande ainsi que les références.
Merci par avance,
A bientôt
Seb
On tourne en rond là (voire hippodromes) ou c'est moi ?!martins a écrit :salut aymeric,
bon en fait je me demandais si une aile comme la air spirit consommait plus qu'un planneur a poids égal, j'ai l'impression tout de meme qu'il faut motoriser l'aile un peu plus fortement pour la faire voler et monter correctement, alors qu'un planneur de 600gr un simple moteur permax suffit a le faire monter correctement!
ce qui laisse penser que l'aile consomme plus qu(un planneur, et qu'il faut aussi la motoriser un peu plus! il faudrais faire des essais de consommation pour en etre sur, et aussi tester plusieurs moteurs pour trouver celui qui irait bien!!
si tu as des tests a me communiquer n'hésite pas !!!
a + martins