J'ai achete hier les turbines GWS EDF64
Et j'ai deja le probleme de turbines
Elles sonts par default equipe d'un moteur et je n'arrive pas a l'enlever
Pourtant sur un site qui a testé ces turbines ils disent qu'il faut 1/4 d'heure pour retirer le moteur. Courage tu y arrivera
Dans ton magasin, il n'y avait pas le turbines sans moteur ?
J'ai achete hier les turbines GWS EDF64
Et j'ai deja le probleme de turbines
Elles sonts par default equipe d'un moteur et je n'arrive pas a l'enlever
Pourtant sur un site qui a testé ces turbines ils disent qu'il faut 1/4 d'heure pour retirer le moteur. Courage tu y arrivera
Dans ton magasin, il n'y avait pas le turbines sans moteur ?
Il faut 1/4 d'heure pour retirer le moteur de la turbine d'origine du Su27, mais moi je parle du moteur de la nouvelle turbine GWS
He non et en plus c'etait les 2 dernieres turbines
Pour procéder à ces essais, il a fallut démonter le rotor de l’axe du moteur, et là ce n’est pas une affaire simple. En effet, même après avoir entièrement sorti les 2 vis pointeaux, le rotor est littéralement collé sur l’arbre du moteur. La seule astuce que j’ai trouvée est de passer un petit tournevis plat entre l’arbre de rotor en aluminium et le moteur, jusqu’à toucher l’arbre moteur, puis de tourner le tournevis pour faire levier jusqu’à faire glisser le rotor. Ce n’est pas évident, et il faut même s’aider d’une pince pour entraîner en rotation le tournevis pour passer le premier millimètre. Ensuite, on comprend pourquoi cela est si difficile : l’arbre du moteur est légèrement cannelé, ça ne risque pas de partir. Le montage d’un nouveau moteur est ensuite un jeu d’enfant. Il faut juste que l’arbre du moteur fasse un diamètre de 2 mm pour les 55 et 64, 1,5 mm pour la 50.
C'est bizard
la cle fourni avec la premiere turbine ne rentre pas dans le trou prevu pour.
et la deuxieme cle livre avec la deuxieme turbine se balade dans le vide dans le meme trou
daniil a écrit : C'est bizard
et la deuxieme cle livre avec la deuxieme turbine se balade dans le vide dans le meme trou
daniil a écrit : C'est bizard
Elles servent à quoi normalement ces clés ?
Oui exact c est bien ca mon probleme En effet, même après avoir entièrement sorti les 2 vis pointeaux
C'est justement ca le probleme "pour sortir les 2 vis pointeaux"
une cle se balade dedans et l'autre ne rentre pas
Dernière modification par kloditch le 07 juin 2007, 16:40, modifié 1 fois.