la source de 99% des jet rc pour se qui connaisse pas http://lxhm.en.alibaba.com/ vous pouvez commander vos model par palette ou container entier uniquement
Moui! ça calme. C'est de la super belle production. J'ai déja vu leur F117 en vrai. Un vrai bijou... Mais en cas de bobo, c'est irréparable. C'est du consomable... quoi!
Salut les gars
ouai tout à fait !!! du consommable... bien vu Comanche mais 99% tu as été un peu lourd là... y'a pas qu'eux !! je te donne quelques blases :
- Jpower (j'adore)
- Freewing (fabrique le SU-34)
- FMS
- Starmax (personnellement je pense que c'est le plus gros poisson)
- Skyangel (branche de Jpower)
- RCLANDER (top niveau qualité)
- E-DOMODEL .... etc
tu peux remarquer que je m'y intéresse car j'ai en projet (prions ensembles) de faire un site et de vendre ces types d'engins.... me reste plus qu'à aller faire mes emplettes à Shenzhen... Cordialement Fish
En pratique, c'est pas aussi simple que ça surtout quand tu as un nouveau modèle qui sort tous les 3 jours et que la durée d'exploitation d'un modèle est d'environs 2mois......et un container, ça coûte très cher.
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.