Salut à tous,
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'origine de cet hélico, c'est ici:
http://www.litemachines.com/
Le Corona 120 a été le plus populaire, il y a quelques années et c'est avec lui que j'ai fais mes armes, 300 vols sans les grosses casses des hélicos classiques.
Multiplex a apparemment racheté le brevet, si ça peut donner une seconde chance à cet hélico, surtout en europe, c'est très bien car il a été un peu snobé dans nos contrées. Par contre, il fait toujours un malheur aux US et si vous vous baladez sur la toile en tapant Corona 120 sur votre moteur de recherche, vous serez surpris du nombre de fous furieux qui ont ou qui utilisent cet hélico.
Très important, une radio 4 voies suffit, pas de mixages à la con et une autonomie hallucinante. On trouve une foultitude de fuselage pour le rendre plus attrayant et il existe même des upgrades pour ceux qui veulent le rendre plus performant.
Bref!....c'est l'hélico no stress mais pas un piccoz. loll
Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.