Bon j'ai décidé de remonté mon Su version Brushed en Brushless dernièrement. J'ai donc commander chez hobbicity.com tous les pièces nécessaire: turbines,moteur,contrôleurs etc..
J'ai recu ma commande dernièrement et j'ai monté le tout. L'heure de l'essai sur piste (au sol selement) arrive vite, donc je me rend sur une piste asphalté,Je me rend compte en roulant sur la piste que le Su-27 ,a environ 100m, commence a faire n'importe quoi....Le lendemain je décide donc de faire un test de porté avec mon frère dans un champ.A 100mètre le Su fait n'importe quoi,le gaz,les servos, tous se font aller!! Je n'est pas encore la réponse exacte a ce problème mais, je doute très fortement que c'est le récepteur de mauvaise qualité fournie dans le kit RTF de Art-tech..
Donc, je suis encore obliger de débourser pour ce jetn qui n'a pas encore vraiment volé...
Mes question;
1: Quel qu'un a la reponse a la faible portée qu'a le jet a l'achat??
2: Quel serais le meilleur récepteur pour mon jet entre les deux que j'ai trouver chez hobbycity.com?

Merci de bien vouloir m'aider dans mon problème, je suis très impatient de enfin pourvoir faire volé ce jet

Vincent