Je passerais pour le tester
Les Rendez-Vous réguliers à Bagatelle
- kloditch
- toujours present
-
onlytwo
- un nouveau
S'il a trop de vent- peut-etre je ne viendrai pas surtout mes models sont legers (moins 300grs) donc impossible de voler et 100 km à faire
ET ET je viens de copier l'idée quelqu'un de votre site sur XWING et trouvé le mecanique et la conception de pliage les ailes , Je vais fabriquer a peu pres comme ceci ( j'adore des engins qui sortent de l'ordinaire)
http://fr.youtube.com/watch?v=HMPQt9QQpY8
ET ET je viens de copier l'idée quelqu'un de votre site sur XWING et trouvé le mecanique et la conception de pliage les ailes , Je vais fabriquer a peu pres comme ceci ( j'adore des engins qui sortent de l'ordinaire)
http://fr.youtube.com/watch?v=HMPQt9QQpY8
-
Guillaumeux
- Equipe de Baga
-
onlytwo
- un nouveau
-
Guillaumeux
- Equipe de Baga
-
Guillaumeux
- Equipe de Baga
- felipe
- toujours present
-
onlytwo
- un nouveau
Salut,
J'etait cet apres midi à Bagatelle - il a du monde de chez vous et plus Pascal Bourgui....avec son bi turbines electriques ( j'ai seulement connu son visage avant mais jamais eu occasion de discuter , On est bien sympathisé aujourd'hui !!!Mais je crois personne sur ce site etait present!!!????il ya 1 monsieur qui pris la photo de mon 'ventilateur volant" mais je ne pense pas que c'est votre PRO photographe !!!!??????M@n? N'est-c-pas?
Sur la video aerienne ci jointe :
http://www.vimeo.com/user451423/videos
- pourriez vous me dire qui sont qui? A 1 moment , on etait a peu pres 20 personnes !!et 1 personne a dit :" jamais vu tant de monde comme aujourd'hui !!!!!"
J'etait cet apres midi à Bagatelle - il a du monde de chez vous et plus Pascal Bourgui....avec son bi turbines electriques ( j'ai seulement connu son visage avant mais jamais eu occasion de discuter , On est bien sympathisé aujourd'hui !!!Mais je crois personne sur ce site etait present!!!????il ya 1 monsieur qui pris la photo de mon 'ventilateur volant" mais je ne pense pas que c'est votre PRO photographe !!!!??????M@n? N'est-c-pas?
Sur la video aerienne ci jointe :
http://www.vimeo.com/user451423/videos
- pourriez vous me dire qui sont qui? A 1 moment , on etait a peu pres 20 personnes !!et 1 personne a dit :" jamais vu tant de monde comme aujourd'hui !!!!!"
Dernière modification par onlytwo le 03 mai 2008, 08:34, modifié 1 fois.
- felipe
- toujours present
-
onlytwo
- un nouveau
C'est grand comme terrain mais aussi c'est dangereux surtout il y a beaucoup de gamins qui jouent au foot sur le meme terrain !!!! et quelque un fait voler tres bas en passant !!!!J'espere que vous n'avez pas eu accident ? Aussi , il ya a du monde qui vole mais à mon point d'observation , certain ne pose meme pas la question quelque frequence qu'on utilise avant de decollage !!!!
Enfin, j'aime bien ce genre de paysage avec beaucoup de variete autour (chevaux- enfants : des petis - des grands -des jeunes - des vieux , ils sont tous des gamins F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S.)
Suggession: Vous etes des initiateurs de ce domaine - faites 1 petite feuille A4 preimprimée et collée sur 1 planchette en bois avec 1 baton et piquer sur l'endroit visible pour chaque pilote arrive noté leur frequence avant de voler ( bien sur de recuper apres le depart -au moins vous etes transquille pour vous personnellement pendant votre presence avec la conscience traquille sur terrain - avec du monde- ça risque d'arriver des surprises desagreables surtout les footeux à côté -ce n'est pas la faute de pilotage (vous etes des pilotes redoutables !!!
) mais la perte de controle de votre frequence
Voila- je repasserai vous voir 1 jour , surtout maintenant - il ya du soleil !!
Et voici les photos que le Photographe fait hier (?) je viens de recevoir)

Mon ventilateur filme et lui, il photographe mon ventilateur!!!
Enfin, j'aime bien ce genre de paysage avec beaucoup de variete autour (chevaux- enfants : des petis - des grands -des jeunes - des vieux , ils sont tous des gamins F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S.)
Suggession: Vous etes des initiateurs de ce domaine - faites 1 petite feuille A4 preimprimée et collée sur 1 planchette en bois avec 1 baton et piquer sur l'endroit visible pour chaque pilote arrive noté leur frequence avant de voler ( bien sur de recuper apres le depart -au moins vous etes transquille pour vous personnellement pendant votre presence avec la conscience traquille sur terrain - avec du monde- ça risque d'arriver des surprises desagreables surtout les footeux à côté -ce n'est pas la faute de pilotage (vous etes des pilotes redoutables !!!
Voila- je repasserai vous voir 1 jour , surtout maintenant - il ya du soleil !!
Et voici les photos que le Photographe fait hier (?) je viens de recevoir)

Mon ventilateur filme et lui, il photographe mon ventilateur!!!
- felipe
- toujours present
- felipe
- toujours present
- kloditch
- toujours present