Les Rendez-Vous réguliers à Bagatelle
- felipe
- toujours present
- felipe
- toujours present
- albator53
- Equipe de Baga
Le gemini avec les lune c'est magnifique.
et l'attero de l'alfamodel à 1cm du sol... pfiouoo
Quel photographe!!
et l'attero de l'alfamodel à 1cm du sol... pfiouoo
Quel photographe!!

FF9C Super
Alula+Reflex 3D
Easystar (brushless)
T-REX 500 pour FPV
Weblog Modélisme By Gilles & Fred (photos bagatelles+vidéos)
Alula+Reflex 3D
Easystar (brushless)
T-REX 500 pour FPV
-
- Equipe de Baga
Merci M@n, enfin j'ai des photos de mon Gemini en vol !!!
J'ai eu raison de te dire d'essayer de le prendre avec la lune, après les nombreuses tentatives, tu as réussi à l'avoir, et en plus elle est belle !
Faudrait voir si en la recadrant on arriverait pas à l'avoir plus près (à moins que tu ne l'aies déjà fait)

J'ai eu raison de te dire d'essayer de le prendre avec la lune, après les nombreuses tentatives, tu as réussi à l'avoir, et en plus elle est belle !

- felipe
- toujours present
- felipe
- toujours present
- albator53
- Equipe de Baga
il est magnifique ton discus XAVIER. Alors quel est le verdict ?
il est quand meme un peu trop grand pour toi, tu devrais me le donner. :p
FF9C Super
Alula+Reflex 3D
Easystar (brushless)
T-REX 500 pour FPV
Alula+Reflex 3D
Easystar (brushless)
T-REX 500 pour FPV
-
- Equipe de Baga
Mercialbator53 a écrit :il est magnifique ton discus XAVIER. Alors quel est le verdict ?

Sinon que dire, j'avais les chocottes avant de le lancer pour son premier vol, j'ai attendu (en vain) la venue de Denis ou Pascal, car je voulais leur avis sur les débattements et le centrage.
Et puis finalement comme ils ne venaient pas, je me suis décidé à tenter quand même le premier vol.
C'est Felipe qui l'a lancé, et c'est parti sans broncher, ca vole assez vite ca plane logntemps mais ça descend quand même vite aussi.
Faut dire que je débute en planeur et que repérer les ascendances et les garder, je ne maîtrise pas encore.
Malgré son envergure, il réagit très très très vite aux commandes (surtout à la profondeur).
J'ai probablement de grand débattemenrts (sur la notice ils ne mettent pas de recommandations donc j'ai mis tout à fond, quitte à diminuer après), et en plus je ne mets jamais d'expo sur mes modèles.
Ce qui est vraiment chouette c'est qu'on le voit bien et qu'il est majestueux en l'air.
Je craignais pour l'atterissage mais ça s'est fait sans soucis, une fois mis sur la bonne trajectoire, il suffit de le laisser descendre et de le laisser planer jusqu'au sol : il est passé devant moi et il a allongé assez loin (disons que je l'ai laissé faire jusqu'a l'arrêt) et s'est posé comme une fleur.
La prochaine fois, j'essayerai les ailerons baissés ensemble ou montés ensemble pour voir si cela l'aide a moins allonger.
Mais je suis vraiment content de mon achat et j'espère que je pourrai le tester en vol de pente un jour !!!!
Par contre le samedi et le dimanche, je resterai avec le Minimag et le Gemini car vue l'envergure, il y a de quoi LARGEMENT décapiter du touriste et du fouteux

MERCI à M@n pour ses photos (toujours aussi belles) et merci à Felipe pour me l'avoir lancé !!!

- kloditch
- toujours present
A oui bravo Xav,
Mais c'est vrais que les week-end avec ce truc tu peut decapiter une bonne dizaine de footeux d'un coup
M@n , tu peut rajouter les liens et les photos direct sur le site
Ils vont apparaitre dans la rubrique "A Bagatelle" dans le menu de droite.
Pour ca il faut juste les classer dans la rubrique: "photos sur le terrains" et comme titre tu met par exemple: " le 02.02.2008 "
dans le formulaire de creation
Mais c'est vrais que les week-end avec ce truc tu peut decapiter une bonne dizaine de footeux d'un coup

M@n , tu peut rajouter les liens et les photos direct sur le site
Ils vont apparaitre dans la rubrique "A Bagatelle" dans le menu de droite.
Pour ca il faut juste les classer dans la rubrique: "photos sur le terrains" et comme titre tu met par exemple: " le 02.02.2008 "
dans le formulaire de creation
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007