Simulateur FMS vendu avec le su27
Modérateur : su-27(Art-tech)
- kloditch
- toujours present
- kloditch
- toujours present
- carfab
- Pilote du SU-27
je n'ai pas testé sans le quartz, mais j'ai vu sur http://forum.modelisme.com que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Notamment une des solutions serait de retirer le quartz.
Je vais en premier lieu installer Smartpropo, qui gère mieux le signal dans FMS. Si ca ne change rien alors je le retirerai.
Je vais en premier lieu installer Smartpropo, qui gère mieux le signal dans FMS. Si ca ne change rien alors je le retirerai.
Dernière modification par carfab le 29 mai 2007, 10:03, modifié 1 fois.
- kloditch
- toujours present
- carfab
- Pilote du SU-27
Ah... bon alors je vais tester d'autres solutions d'abord.daniil a écrit :Je ne fait pas trop confiance au patch chinois"Smartpropo" dans mon Windows
Mais c'est vrai que je languis que ca marche avec ma radio art-tech parce que le pad "playstation 2" me permet pas de réussir les atterissages (le neutre étant bloqué à 50% des gaz)
- kloditch
- toujours present
meme apres l'etalonage?carfab a écrit :Ah... bon alors je vais tester d'autres solutions d'abord.daniil a écrit :Je ne fait pas trop confiance au patch chinois"Smartpropo" dans mon Windows
Mais c'est vrai que je languis que ca marche avec ma radio art-tech parce que le pad "playstation 2" me permet pas de réussir les atterissages (le neutre étant bloqué à 50% des gaz)
pendant l'etallonage
normalement tu peut lui dire que 50% "qui est egale au milieu de ton pad" et enfait = au zero des gaz
pendant l'etallonage tu ne dessend pas tu fait le tour sans dessendre
- carfab
- Pilote du SU-27
- kloditch
- toujours present
Bon je l'ai teste, et il est beaucoup plus simple a piloter sur le FMS que en realite.
On dirait que il fait 10 grammes au decollage
Mais un bon truc bien reel c'est quand il plonge il a besoin de plus de temps pour remonter et il touche la terre avec son derriere au moment ou le nez et deja vers le ciel.
dans FMS il n a pas besoin d'une longue piste il fait des demi tour presque sur place en realite c'est beaucoup plus intéressant
j'attend le bon temps pour comparer avec le mien
Enfait c'est la radio qui etait vendu avec le Su27

j'ai fait des testes et pas de parasites
On dirait que il fait 10 grammes au decollage
Mais un bon truc bien reel c'est quand il plonge il a besoin de plus de temps pour remonter et il touche la terre avec son derriere au moment ou le nez et deja vers le ciel.
dans FMS il n a pas besoin d'une longue piste il fait des demi tour presque sur place en realite c'est beaucoup plus intéressant
j'attend le bon temps pour comparer avec le mien
Enfait c'est la radio qui etait vendu avec le Su27

j'ai fait des testes et pas de parasites
- carfab
- Pilote du SU-27
Salut,
tu me rassures pas en me disant qu'il est plus dur à piloter en réalité...
J'ai bien la meme radio que toi (en 72MHz par contre). J'ai testé hier soir et en diminuant le volume du micro (à 6% !) ca va un peu mieux.
Mais par contre il reste quelques parasites : toutes les 4 secondes à peu pres, il se met brusquement à tourner tout seul puis il se calme. Impossible de garder un cap.
Ce soir je vais à nouveau essayer de réduire le volume on verra bien.
Faudra que tu me dises aussi si l'atterissage est réaliste. Ca sert à rien que je m'entraine à atterir si c pas comme dans le simulateur.
tu me rassures pas en me disant qu'il est plus dur à piloter en réalité...
J'ai bien la meme radio que toi (en 72MHz par contre). J'ai testé hier soir et en diminuant le volume du micro (à 6% !) ca va un peu mieux.
Mais par contre il reste quelques parasites : toutes les 4 secondes à peu pres, il se met brusquement à tourner tout seul puis il se calme. Impossible de garder un cap.
Ce soir je vais à nouveau essayer de réduire le volume on verra bien.
Faudra que tu me dises aussi si l'atterissage est réaliste. Ca sert à rien que je m'entraine à atterir si c pas comme dans le simulateur.
Dernière modification par carfab le 30 mai 2007, 09:00, modifié 1 fois.
- carfab
- Pilote du SU-27
Je te parlais aussi de smartpropo. Je crois que c'est un logiciel qui capte le signal de l'émetteur et qui le transforme en signal compréhensible par le pc (même signal qu'un joystick en fait).
J'ai vu qu'il est installé par défaut avec FMS. Dès que tu exécutes FMS, smartpropo se lance en tache de fond aussi.
Donc je me dis qu'en lançant ce petit utilitaire juste avant d'exécuter Aerofly, y'a probablement moyen d'utiliser nos radios dans ce super simulateur... A tester ce soir
J'ai vu qu'il est installé par défaut avec FMS. Dès que tu exécutes FMS, smartpropo se lance en tache de fond aussi.
Donc je me dis qu'en lançant ce petit utilitaire juste avant d'exécuter Aerofly, y'a probablement moyen d'utiliser nos radios dans ce super simulateur... A tester ce soir

- kloditch
- toujours present
- kloditch
- toujours present