Vraiment tres belles les photos !! Bravo !!
M@n si tu viens demain, il faudrait essayer d'utiliser le recepteur et la radio de ton cessna pour faire voler ton easyfly, je pense que tu aura plus de facilités pour le piloter. Après les premiers essais de cet après-midi, je pense que tu es prêt pour un vrai vol avec ton avion !!
Pour revenir au sujet du post je serai à Bagatelle demain samedi entre 13h et 16h
Radio: Graupner MX-12
Fréquence: 41.150 Mhz MES AVIONS
Débuts: Novembre 2007
felipe a écrit :Vraiment tres belles les photos !! Bravo !!
M@n si tu viens demain, il faudrait essayer d'utiliser le recepteur et la radio de ton cessna pour faire voler ton easyfly, je pense que tu aura plus de facilités pour le piloter. Après les premiers essais de cet après-midi, je pense que tu es prêt pour un vrai vol avec ton avion !!
Pour revenir au sujet du post je serai à Bagatelle demain samedi entre 13h et 16h
je ne passerais pas samedi midi, car new modelisme me reprends la radio qu il m avait vendu avec l easy fly, apres ta reflection, il est evident que cela sera plus facile a gerer avec l autre radio et surtout plus pratique d en avoir qu une seule
kloditch a écrit :Il fait pas tres bon en ce moment a Baga de plus je termine a 18h a Orly
Mais je vais y aller Samedi a partir de 12h si il fait beau lol
PS: Ton Easystar il est motorise d'origine?
c est bizare je ne t ai pas vue a midi daniil des probleme de reveille lol