Ba oui, et en plus tu a du matos sur lequel tu peut installer la cameraalbator53 a écrit :Non mais sans déconner, ca me donne de plus en plus envie de faire du FPV!!

A mon avis elle sonts deja en france:albator53 a écrit :j'attend de voir le resultat avec tes lunettes. elles etaient pas tres cher enfin c'est relatif)kloditch a écrit :oui enfin le camescope tu peut le remplacer par un PC portable si biensur tu en a un, ou alors juste pour le plaisir sans enregistrement, les lunettes video
albator53 a écrit :dis moi, je pensais à un truc pour tes problemes de reception. Tu ne pourrais pas mettre une antenne de recepteur sur ta TX40 pour remplacer ta petite "bite" qiu depasse de 3cm seulement?
ca ne marcherait pas mieux ?
c'est bizarre il marque que c'est une option l'antenne!kloditch a écrit :Le servo cam c'est pas mal mais tu peut le fabriquer toi meme: 2 servos 1 sur l'autre et une base a 2 balle pour tenir la camera
une batterie 2s a 400mAh ou 250 deja 1h de video pour la 250mAh
sinon on vois ca se soir a Bagatelle
oui pour le laptop il faut une carte d'acquisition mais chez les chinois c'est pareil a 2 balle tu la
dans le kit TX40 a 275.78 tu a deja le recepteur avec l'antenne par default et le cable RCA
franchelement ca me fais des frissons a chaque fois que je la regardekloditch a écrit :La version presque finale pour le concours de RC-TECH
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2903465492
Qu'en pensez-vous?