En revanche, le cahier des charges est un peu modifié.
1) la motorisation: il sera équipé de deux Micro typhoon 6/13 hélices 5.2X5.2
2) il sera un peu plus gros que les précédents..... ben oui, il y a deux moteurs quand même!

J'en ai fait deux d'un coup, un pour le fournisseur des moteurs et un autre pour moi......

Je n'ai que très peu de photo de la construction car j'ai perdu les fichiers en cours de route mais voilà un comparatif entre le "fini" et le "en cours:

Il m'a fallut deux jour detravail pour ces machines un peu plus compliquées que les précédentes. Mais elles sont toujours cubiques et faciles à construire.... coupes droites collages simples et formes plates.

Il faurt maintenant passer au terrain. Il a de la gueule. Il impressionne même.

PS: les moteurs de la photos n'ont pas donné de bons résultats. Pour rester standard, j'y avais placé 2X A2pro 1700kv + 4.7X4.7.... bof bof. je les ai rapidement remplacé par le Typhon 6/13
Ces entrées d'air sont très agressives.

Le point fixe est très bruyant. L'hélice passe dans la turbulence de la gouverne. Cela accentuera l'agressivité du vol.
Les commandes sont franches et directes. Il reste pilotable même sous très forte incidence et très basse vitesse. Sa maniabilité en font un chasseur redoutable. Les vitesse de pointe sont également au RDV. J'avoue ne jamais l'avoir poussé dans ses retranchements de peur qu'il n'explose en vol!

ça envoie .... non?

Les approches sont faciles. L'avion est docile et se laisse tranquillement rammener aux pieds.
Voilà une bête peu courante et très demonstrative sur les terrains. Je vous invite à vous lancer sur ce tte machine......
A suivre Phil